Pas surprenant que la France soit la destination touristique mondiale numéro un !
De la Côte d' Azur à la Bretagne, de Paris et ses lumières aux sommets neigeux des Alpes propices aux sports d'hiver, des cures thermales du massif central aux greens de l'aquitaine.... rien ne manque. Bref un très large éventail de produits touristiques de très haute qualité, dans un contexte géographique lui aussi excessivement diversifié...

L'Italie

Ville éternelle devant l’éternel, Rome est l’une des révélations d’un voyage en Italie. Nulle part ailleurs, vingt-huit siècles d’histoire ne sont aussi présents dans une cité. Le centre de la péninsule italienne bourdonne de l’effervescence de ses hauts lieux culturels, de Florence à Assise et de Sienne à Pérouse. Mais sillonner la Toscane et l’Ombrie, c’est aussi goûter à la douceur de la lumière et des paysages, loin des sentiers battus.

l'Espagne

Diversité des paysages, des cultures, des langues (castillan, catalan, basque), des terroirs et des villes. L’Espagne s’offre à tous les goûts : laissons de côté les plages envahies l’été et la Costa del Sol bétonnée par les complexes hôteliers. Aventurons nous plutôt dans cette Espagne de l’intérieur, superbe et naturelle, prodigue en paysages saisissants, en monuments splendides, en modes de vie passionnants…

Page Suivante
Plus au sud, un vent d’optimisme souffle sur la cité parthénopéenne, les Napolitains sont réconciliés avec leur ville, qui ne les avait pas attendus pour dégager, elle aussi, un charme irrésistible. Car on a rarement vu de ville aussi émouvante, aussi attachante, mais, en même temps, aussi impalpable.
Porte d’Orient et clef du Sud, Naples pourrait bien vous surprendre et vous ouvrir les portes des paysages apuliens et de Calabre…